Login
Start Free Trial Are you a business?? Click Here

Biovea Reviews

4.1 Rating 1,632 Reviews
79 %
of reviewers recommend Biovea

About Biovea:

Leading health and wellness online retailer since 2001. We take great pride in our quality, service and customer care.

Visit Website
Preis ist in Ordnung. Aber weder eine E-Mail Bestätigung der Bestellung noch eine Paketankündigung
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Lieber Kunde, Vielen Dank für Ihre Bestellung. Wir sind stets bemüht, unsere Dienstleistungen zu verbessern und haben Ihre Nachricht an die entsprechenden Abteilungen weitergeleitet. Wenn wir Ihnen irgendwie behilflich sein können, lassen Sie es uns bitte wissen. Nochmals vielen Dank, dass Sie uns Bescheid gegeben haben! Aufrichtig, BIOVEA
Posted 2 weeks ago
Sur les deux pots de compléments alimentaires commandés, un est arrivé ouvert, le scellement plastique du bouchon était éclaté. Il y avait des poignées de cachets dispersés dans l'emballage plastique d'expédition qui est manifestement inapte à protéger ce qu'il contient (pourtant passablement coûteux). Je ne l'ai découvert qu'en ouvrant l'emballage qui était très serré, j'avais donc accepté le colis sans réserves. Je n'ai vraiment pas apprécié de devoir jeter tous ces cachets pollués par un emballage non stérile. Rien à redire, en revanche sur les qualités du produit que j'achète régulièrement.
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Chère Cliente, Merci pour votre commande et veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous allons réexpédier un autre flacon dans les plus brefs délais. Un email de confirmation vous sera envoyé dès l'expédition de votre colis. Si nous pouvons vous aider en quoique ce soit, veuillez s’il vous plait nous le faire savoir. Merci encore de nous en avoir informé ! Cordialement, BIOVEA
Posted 2 weeks ago
Il pacco non arriva, è bloccato da una settimana per sdoganamento (mai accaduto) Non c'è modo di sbloccarlo
Helpful Report
Posted 2 weeks ago
Ciao, Grazie per il tuo prezioso contributo! Siamo orgogliosi dei nostri prodotti e siamo felici di vederli apprezzati dai nostri clienti fedeli. Grazie per far parte della Famiglia BIOVEA! Cordiali saluti, BIOVEA
Posted 2 weeks ago
Aucun produit n est efficace pour le sommeil
Helpful Report
Posted 4 weeks ago
Chère Cliente, Merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes fiers de notre service et la qualité de nos produits. Nous espérons que tous nos clients soient entièrement satisfaits de son ou ses achat(s), cependant, nous sommes conscients que certains retours sont parfois inévitables. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour une raison quelconque dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer pour un remboursement complet: https://www.biovea.com/fr/help-center/orders/returns-refunds. Si nous pouvons vous aider de quelque manière, veuillez s’il vous plait nous le faire savoir. Cordialement, BIOVEA
Posted 4 weeks ago
Prodotto arrivato danneggiato con tappo rotto e seal aperto
Helpful Report
Posted 1 month ago
Salve, Siamo sinceramente spiacenti e comprendiamo la sua frustrazione! Apprezziamo ogni nostro acquirente e il nostro scopo principale è garantire la soddisfazione del cliente. Ho inoltrato il suo messaggio al servizio clienti e qualcuno la contatterà a breve per risolvere il problema. Per favore mi faccia sapere se posso assisterla ulteriormente. Cordiali saluti, BIOVEA
Posted 4 weeks ago
i bought 4 bottles of Melatonin jellies. One set were 5mg and I thought the other more expensive ones were 10mg, as advertised on the bottle. It then transpires that the 10 mg were just 5mg and that we had to take 2 jellies. So why was one bottle more expensive that the other? I took this up with Customer services and got an inadequate response
Helpful Report
Posted 1 month ago
Dear Customer, Thank you for your comment. The product melatonin you ordered is MELATONIN GUMMIES 10mg (Strawberry) 90 Count. We pride ourselves on our service and product quality. We hope that every customer will be completely satisfied with his or her purchase, however, we realize that returns are sometimes necessary. If you are dissatisfied with your product for any reason within the first 30 days of receiving your order, you may return it for a full refund: https://www.biovea.com/uk/help-center/orders/returns-refunds. Please let us know if there is anything else we can assist you with. Sincerely, BIOVEA
Posted 1 month ago
Achat éffectué prévu 15% de remise prévue je n'ai pas fait attention a taper le code résultat achat plein tarif !!Décevant !! Envois parfait délais tenus
Helpful Report
Posted 2 months ago
Chèr(e) Client(e), Merci pour votre commentaire! Nous sommes fiers de nos produits et sommes heureux de les voir appréciés par nos fidèles clients. Après vérification de votre commande, il semblerait que vous n'ayez pas appliqué votre code promo à votre commande. Pour bénéficier de nos offres, il suffit d'entrer le code promo dans la case code promo lors du passage de votre commande. Si nous pouvons vous aider de quelque manière, veuillez s’il vous plait nous le faire savoir. Cordialement, BIOVEA Cordialement, BIOVEA
Posted 2 months ago
Site difficult to get to.
Helpful Report
Posted 2 months ago
Hello, Thank you for your comment! We take pride in our products and are happy to see them being enjoyed by our loyal customers. We are always striving to improve our services and have forwarded your message to the relevant departments. If there is anything we can help you with, please let us know. Kind regards, BIOVEA
Posted 2 months ago
I placed an order that I needed before my holiday, knowing your two-day delivery service. The order did not, however, arrive within two days and it caused numerous problems in arranging for delivery while I was away.
Helpful Report
Posted 2 months ago
Dear Customer, Thank you for your order and please accept our sincere apology for the inconvenience. DHL delivery takes 2-3 business days (not including weekends and holidays) once package has been dispatched. Your order was shipped on January 10th and delivered on January 15th: https://www.dhl.com/us-en/home/tracking/tracking-express.html?submit=1&tracking-id=9507593970 . Please let us know if there is anything else we can assist you with. Sincerely, BIOVEA
Posted 2 months ago
Delivery is fast but I received one bottle of probiotics which is expiring at the end of february when I placed my order in January.
Helpful Report
Posted 2 months ago
Hello, We hear you and want to get this fixed as soon as possible! Communication with our customers is something we pride ourselves in and there is no excuse for your experience. I have personally forwarded this issue to customer service and someone will be reaching out to you shortly. Please let us know if you need any other assistance and thank you for letting us know! Sincerely, BIOVEA
Posted 2 months ago
My new referred member discount of £10 was removed after placing my order and hence i was overcharged by that amount. I have sent an email to get that refunded but have had NO response!!
Helpful Report
Posted 2 months ago
Hi, We are so sorry to hear that and understand your frustration! We truly appreciate every single customer and strive to ensure your satisfaction. I have forwarded your message along to customer service and someone will be reaching out to you shortly to resolve this. Please let us know if there is anything else we can assist you with. Sincerely, BIOVEA
Posted 2 months ago
leider bekam ich nicht die bestellte und bezahlte Ware . MONOLAURIN 990mg (Immune Support) 90 Vegetarian Capsules Anzahl: 1 Zwischensumme: 24,75 € DHL Express (2-Tage-Lieferung): 5,00 € MWST: Inklusive Gesamtsumme: 29,75 € sondern Nature's Life, Nourishing Monolaurin, nährendes Monolaurin, 1.000 mg, 90 Kapseln (500 mg pro Kapsel) preis 12,50 €
Helpful Report
Posted 3 months ago
Liebe Frau Abramowicz, Vielen Dank für Ihre Bestellung. Die DHL-Sendungsverfolgung zeigt an, dass Ihr Paket zugestellt wurde: https://www.dhl.com/us-en/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=JVGL40046872002068558935. Wir empfehlen Ihnen, sich für weitere Informationen zur Lieferung Ihres Pakets an DHL zu wenden. Wenn wir Ihnen in irgendeiner Weise helfen können, lassen Sie es uns bitte wissen: https://www.biovea.com/de/help-center/main. Aufrichtig, BIOVEA
Posted 3 months ago
tutto ok per quanto riguarda i prodotti per capelli, mentre invece per acquisto di integratori mi è arrivata una confezione di capsule che scadono fra pochi mesi..
Helpful Report
Posted 4 months ago
Salve, Siamo sinceramente spiacenti e comprendiamo la sua frustrazione! Apprezziamo ogni nostro acquirente e il nostro scopo principale è garantire la soddisfazione del cliente. Ho inoltrato il suo messaggio al servizio clienti e qualcuno la contatterà a breve per risolvere il problema. Per favore mi faccia sapere se posso assisterla ulteriormente. Cordiali saluti, BIOVEA
Posted 4 months ago
Bin nicht zufrieden mit Ihrem Service. Sie versprechen die Möglichkeit, etwas zurückzugeben, melden sich dann aber seit Tagen nicht, nachdem ich Sie angeschrieben habe.
Helpful Report
Posted 4 months ago
Lieber Kunde, Es tut uns leid zu hören, dass Sie mit Ihrem Produkt nicht vollständig zufrieden waren. Wir sind auf unseren Kundendienst und die Produktqualität sehr stolz. Wir hoffen dass alle unsere Kunden voll und ganz mit Ihrer Bestellung zufrieden sind und wissen das Rückgaben manchmal unvermeidbar sind. Wenn Sie mit Ihrem Produkt aus irgendeinem Grund innerhalb der ersten 30 Tage nach Erhalt Ihrer Bestellung unzufrieden sind, können Sie es für eine volle Rückerstattung zurückgeben:https://www.biovea.com/de/help-center/orders/returns-refunds. Wenn wir Ihnen in irgendeiner Weise helfen können, lassen Sie es uns bitte wissen. Aufrichtig, BIOVEA
Posted 4 months ago
Leider ist die Lieferung zu Spät angekommen deshalb konnte ich die Tabletten nicht mit in den Urlaub mitnehmen. Von wegen zwei Tage
Helpful Report
Posted 4 months ago
Lieber Kunde, Vielen Dank für Ihre Bestellung und bitte entschuldigen Sie die Unannehmlichkeiten. Die Lieferzeit beträgt 2-3 Werktage (ohne Wochenenden und Feiertage) ab Versanddatum. Wir sind jedoch stets bestrebt, unsere Dienstleistungen zu verbessern und haben Ihre Nachricht an die entsprechenden Abteilungen weitergeleitet. Wenn wir Ihnen bei irgendetwas helfen können, lassen Sie es uns bitte wissen. Nochmals vielen Dank für den Hinweis! Aufrichtig, BIOVEA
Posted 4 months ago
hO SCRITTO DIVERSE EMAIL PER AVERE CHIARIMENTI MA NON HANNO MAI RISPOSTO
Helpful Report
Posted 6 months ago
Gentile Cliente, Grazie per il tuo ordine e ti preghiamo di accettare le nostre scuse per questo inconveniente. Il monitoraggio del pacco indica che il tuo ordine è stato consegnato: https://www.dhl.com/us-en/home/tracking/tracking-express.html?submit=1&tracking-id=3011298872. Tuttavia, abbiamo inoltrato il tuo messaggio al nostro servizio clienti. Uno dei nostri agenti ti contatterà il prima possibile. Se possiamo aiutarti in qualche modo, faccelo sapere. Sinceramente, BIOVEA
Posted 6 months ago
commandé Natrol mélatonine 100mg , reçu Natrol mélatonine 50mg
Helpful Report
Posted 6 months ago
Cher Client, Après vérification de votre commande, le produit que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé: Mélatonine 5mg (Extra Force, Libération Lente) 100 Comprimés. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour une raison quelconque dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer pour un remboursement complet: https://www.biovea.com/fr/help-center/orders/returns-refunds . Si nous pouvons vous aider de quelque manière, veuillez s’il vous plait nous le faire savoir. Cordialement, BIOVEA
Posted 6 months ago
Biovéa n'est pas au point sur le plan organisationnel. Je reçois un mail donnant comme point de livraison l'adresse de facturation. Mail au service client qui ne le lit pas correctement. Réponse à côté de la plaque et rejet vers le transporteur. Plusieurs échanges dignes d'un sourd qui cause avec un muet avec quand même des excuses mais reportant la faute sur moi. Bref après plusieurs échanges avec UPS qui me signalait le colis à l'adresse non désirée en même temps je reçois un coup de fil du livreur qui lui était à la bonne adresse à 200 km de distance. Le constat est simple le site au départ de Bulgarie avait lui bien lu les instructions et avait donné a UPS international les bonnes instructions. Alors que les services de Biovea continuait à envoyer des mails de suivi avec la mauvaise adresse. Organisation à revoir ! FP
Helpful Report
Posted 6 months ago
Chèr(e) Client(e), Merci pour votre commande et veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et nous avons transmis votre message aux services concernés. Si nous pouvons vous aider en quoique ce soit, veuillez s’il vous plait nous le faire savoir. Merci encore de nous en avoir informé ! Cordialement, BIOVEA
Posted 6 months ago
Bonjour, je viens de commander 6 flacons de Superflex3 et le 7 septembre (quelques jours après ma commande), vous proposez une remise de 20% au lieu des 15% que j'ai obtenu ... De plus les dates de validité des produits sont très courtes, veuillez en tenir compte lors d'une prochaine commande. Merci - Bruno Grassart - un très bon client
Helpful Report
Posted 6 months ago
Cher Client, Merci pour votre commentaire. La date d'expiration des produits varie d'un produit à un autre. Chaque produit a une date d'expiration unique en raison des matières premières utilisées et du processus utilisé pour la fabrication du produit. Nos offres et remises sont générées automatiquement et changent périodiquement. La durée de nos offres est également différente des unes des autres. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et nous avons transmis votre message aux services concernés. Si nous pouvons vous aider en quoique ce soit, veuillez s’il vous plait nous le faire savoir. Cordialement, BIOVEA
Posted 6 months ago
Ne fonctionne pas, vous nous faites CHIER à arnaquer les personnes qui dépensons pour vous! Vous n'avez pas honte pour vos proches d'ailleurs ????!! HONTEUX !!!
Helpful Report
Posted 7 months ago
Chèr(e) Client(e), Merci pour votre commande. Nous sommes sincèrement désolés d'entendre que votre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. Nous sommes fiers de notre service et la qualité de nos produits. Nous espérons que tous nos clients soient entièrement satisfaits de son ou ses achat(s), cependant, nous sommes conscients que certains retours sont parfois inévitables. Si vous n'êtes pas satisfait de votre produit pour une raison quelconque dans les 30 jours suivant la réception de votre commande, vous pouvez nous le renvoyer pour un remboursement complet: https://www.biovea.com/fr/help-center/orders/returns-refunds. Si nous pouvons vous aider de quelque manière, veuillez s’il vous plait nous le faire savoir. Cordialement, BIOVEA
Posted 7 months ago
Biovea is rated 4.1 based on 1,632 reviews