“Je suis très satisfaite du service offert par TISKA Fabrics !
Gros bonus : je ne suis pas designer professionnelle et j’avais fait une erreur dans mon dessin qui ne lui permettait pas de bien s’aligner à la reproduction. J’ai reçu un mail dans les deux heures me signalant l’erreur et cette personne m’a proposé de la corriger, moyennant la somme de 17€, somme qui m’a semblé tout à fait raisonnable compte tenu que j’aurais été incapable de corriger cette erreur moi-même.
Pour ce qui est des délais, il s’est passé huit jours entre ma commande et la réception du colis. Je commanderai certainement d’autres tissus à l’avenir.”
“Tiska is a great company and I only have praise for the quality of their fabrics, their user friendly website, great customer service and prompt, secure delivery.”
Merci pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos tissus n'ont pas répondu à vos attentes.
Nous proposons une large gamme de tissus, chacun ayant des caractéristiques, un toucher et des usages différents. Sans plus de précisions, il nous est malheureusement difficile de comprendre ce qui vous a déçu ou quels aspects de la qualité ne vous ont pas convaincue.
N'hésitez pas à nous contacter en nous indiquant les tissus concernés et ce qui n'a pas répondu à vos attentes. Nous serons ravis d'examiner votre retour et de vous conseiller des qualités plus adaptées à votre projet si nécessaire.
Merci encore pour votre retour.
“Ich habe Popeline bestellt, aber Baumwolle aus einem sehr steifen Stoff erhalten. Ich glaube nicht, dass es Popeline ist, sondern nur Baumwolle, ja, aber es ist definitiv keine Popeline!”
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre commande.
Après vérification de votre commande, nous pouvons confirmer que votre tissu a été imprimé exactement comme il apparaissait dans l'aperçu de notre éditeur avant la validation de votre commande. L'aperçu affiche la zone d'impression réelle de 40 × 40 cm, y compris la taille, la position et le mode de répétition du motif téléchargé. Le résultat final correspond donc exactement à ce qui était affiché à l'écran.
Nous avons également constaté que le fichier téléchargé était une image de très petite taille et en basse résolution (72 dpi). En raison de sa qualité limitée, il n'était pas possible de l'agrandir davantage sans obtenir une impression floue ou pixellisée. C'est pourquoi l'éditeur a conservé la taille d'origine du motif afin de garantir la meilleure qualité d'impression possible.
Il semble également que l'option « Répétition unique » (« Single Repeat ») ait été sélectionnée. Cette option place le motif une seule fois au centre de la zone d'impression de 40 × 40 cm, exactement comme indiqué dans l'aperçu avant la confirmation de la commande.
Si vous avez le moindre doute concernant l'aperçu, les paramètres de répétition ou la qualité de votre fichier, n'hésitez pas à contacter notre service client avant de passer commande. Nous serons ravis de vérifier votre fichier et de vous aider à obtenir un résultat conforme à vos attentes.
“Colors are really nice but my seamstress has just told me about a printing problem. The design is crooked, so the scarf isn’t straight. I find this really annoying, given that I’m supposed to be selling them in a week’s time.”